Ma petite histoire :
2003, la Côte d'Ivoire, opération Licorne. Je sers l’armée française depuis 4 ans au 1er régiment de Hussards parachutistes et j'effectue une mission en peloton de combat. En plus de mon Famas, j'ai un petit appareil photo numérique avec lequel je documente la vie de mon unité. C'est le début d'une longue passion pour l'image. Cote d'ivoire, Kosovo, Tchad, Mali, Afghanistan... Les missions s’enchaînent et mon appareil ne me lâche plus.
2012,12 ans en régiment se sont écoulés. Je deviens officiellement opérateur de prises vues pour l’armée de Terre et je vis pleinement ma passion pour le photo-reportage et la vidéo. S'en suivront de nombreuses productions audiovisuelles et reportages en France comme à l'étranger, en opérations extérieures et en exercices.
2020, Il est temps pour moi de ranger le treillis, mais pas la caméra. Après une période de 21 ans riche en expériences, j'ai toujours soif de découvertes, de belles images et de témoignages. 
C'est donc tout naturellement qu’à présent je collabore avec des réalisateurs et des sociétés de production en leur proposant mes services de chef opérateur tout terrain et passionné !
Back to Top